Connect with us

Volleyball

Les Lionnes indomptables aiguisent leurs crocs à Pula

 Les Lionnes indomptables aiguisent leurs crocs à Pula en vu du Championnat d’Afrique de volley-ball Séniors Dames CAVB 2023

L’effectif est au grand complet. La compétition peut enfin démarrer. Le contingent des joueuses locales venu du Cameroun, a été rejoint hier après-midi à Pula, par les professionnelles, engagées dans un stage depuis deux semaines en Slovénie. La sélection nationale Seniors Dames du Cameroun vient de terminer sa séance d’entraînement de la mi-journée et n’attend plus que le coup d’envoi du Tournoi International auquel prendront part des têtes couronnées du volley-ball mondial à l’instar des Usa, de la Slovénie, de l’Italie, de la Chine, d’Israël, de l’Angleterre, de la Turquie, de la Lettonie, de la Croatie, de la Suède et de la République Tchèque. La cérémonie d’ouverture est prévue dans quelques heures à Pula.

Rappelons que Peter Nonnembroich, le Manager-Sélectionneur va aligner deux équipes. Ce, dans le souci de faire tourner l’effectif et jauger les qualités individuelles de chaque joueuse pour se faire une idée de l’ossature qui devra défendre les couleurs du Cameroun en août prochain. Pour le moment, l’infirmerie des Lionnes est vide. Une bonne nouvelle pour Jeanne d’Arc Ayangma et ses camarades, de qui on attend une préparation optimale avant le démarrage de ce 21e Championnat d’Afrique de volley-ball Séniors Dames CAVB 2023 prévu du 14 au 25 août prochain au palais des Sports de Yaoundé.

Celcom Fecavolley

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement

Must See

More in Volleyball