Connect with us

Football

Football : ça roule à la Fécafoot

Elu président de la Fecafoot le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o Fils restaure la discipline.

Présent à 7h45 minutes au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), le nouveau président de l’institution susmentionnée, Samuel Eto’o Fils (SEF) a ordonné la fermeture du portail à 8H00. A cet effet, tous les employés retardataires sont restés masser aux alentours de la Fédération. Par la suite, SEF a parcouru les bureaux de ladite institution pour recenser le personnel présent.

Selon les confrères de Cfoot, le quadruple ballon d’or africain serait très remonté contre les concierges de l’immeuble. Lesquels auraient ouvert le portail à un ancien lion indomptable qui a requis l’anonymat, par ailleurs employé au sein de la Fédération camerounaise du ballon rond.

Plus encore, Samuel Eto’o aurait récupéré les clés du portail et renvoyé les concierges.
En outre, un constat se dégage la mayonnaise du nouveau dirigeant de la Fécafoot est en train de prendre étant donné que hier le 13 décembre 2021, jour de son installation et deux jours après son élection SEF est allé à la rendre visite à bon nombre de responsables des institutions nationales et internationales. Parmi ces descentes figure en bonne place celle du centre technique de la Confédération africaine de football ( CAF) à Mbankomo à Yaoundé.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Advertisement

Must See

More in Football